Les Simpson en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir ou redécouvrir le monde délirant des Simpson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 que? quesqui se passe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:14

On pouvait entendre le bruit des ronflement d'Homer a des kilometre. Homer était allonger sur son dossier et dormait paisiblement comme tout les jours au travail, quel métier fatiguant! Il devrait avoir une augmentation ( faut voir sa avec sarko xd)! Son travail? la sécurité! C'est lui qui rend la central sécurisée ( 1O morts par ans, un record Rolling Eyes ). Tout d'un coup, le pied glissa sur le bouton rouge, on entendit une grande alarme.

ALERTE ALERTE. FUITE DES PRODUIT NUCLEAIRE. MUTATION EN ROUTE. ADIEU ET BON VOYAGE^^


...très aimable la voix au microphone^^ Homer se leva et cria, toute les porte de sa salle se fermèrent. Sur les lourdes portes on pouvait lire.

" Faites se que vous avez appris lors de votre apprentissage. Vous êtes notre gardien de sécurité c'est a vous de sauver la central. Tout le monde peut sortir sauf vous.Une erreur et boum.".

L'apprentissage? Le truc ou ils était tous assis et devait écouter? manque de pot Homer était toujours a la cafétéria^^ Comment faire? Il devait bien avoir un bouton sur la machine...il cria et aller se cacher dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpson-folie.forumactif.fr
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:19

Bart, qui était la car c'était la journée ''Amener vos enfants au travaille'', Bart avait tout vu et il soupira... Il alla chercher son père dans l'armoire, il lui donna un gros coup sur la tête et Bart alla appuyer sur un bouon vert qui était écrit ''Pour éteindre toute alarme appuyer ici'' Puis bart regarda son père d'une manière très méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:32

Homer regarda Bart " se héro" appuyer courage ment sur se bouton. Il regarda son fils qui le regarder méchamment et lui dit comme si c'était normal tout en allant se rallonger:

Tu sais j'aurai très bien pu le faire...mais moi et heu...comment il s'appelle déjà...tu sais mon ami d'enfance...celui que j'ai connu a la crèche...celui avec qui je passe toute mes journée! Lenny ou un truc comme sa...bin machin et moi on avait fait un paris voila!

Comme toujours homer oublier le prénom de son meilleur ami...irrécupérable.


HJ: dans la série Homer s'en rapelle jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simpson-folie.forumactif.fr
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:34

Hj: Ouais mdr!

Bart, se tourna, prit une bouteille de biere et il la brisa... Mais sur la tête d'homer. Bart commenca a rire mais il se r'appella toutes les fois qu'il s'était fait étrangler ''Petit truc ou vois peux voir plusieur moment la!'' Puis Bart parti a courir partout dans la centralle.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

Homer lui courait après tout en se léchant autour des lèvres pour ramasser toute la bière qui lui coulait dessus. Une fois le garnement attraper il commença le rituel. Il l'étrangla, la langue de Bart sortit de sa bouche et cri aussi fort que son père.

SALLE PETIT..... TU VA VOIR....
Revenir en haut Aller en bas
https://simpson-folie.forumactif.fr
simpson-tiles
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Simpson tiles
Date d'inscription : 23/11/2010

que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:34


N'hésitez pas à découvrir
simpson tiles le nouveau jeu des simpson!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/18/11/2010/Simpson-
Contenu sponsorisé





que? quesqui se passe? Empty
MessageSujet: Re: que? quesqui se passe?   que? quesqui se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que? quesqui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpson en folie :: Dans la ville :: Centrale Nucléaire :: Lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser