Les Simpson en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir ou redécouvrir le monde délirant des Simpson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perchée,là,haut dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:04

Jessica s'assia.Elle et Bart,avec qui elle avait repris depuis un bon moment déjà,était à la centrale nucléaire.Bon,c'était pas le plus romantique des endroits,mais comme Bart n'avait pas encore de voiture,ils devaient être inventif.De plus,c'était une des deux endroits à springfield où on pouvait voir les étoiles,ce qui était bien.À ce moment,ils étaient sur le toit,les jambes pendant vers le bas,Jessica regardait le ciel alors que Bart...Bart devait la regarder,elle.

-Bart...Je dois t'avouer un truc...

Elle se retourna,le prenant par les épaules pour le plaquer contre le toit et l'embrasser fougeusement,restant contre lui après,montrant qu'elle était anxieuse,puisque normalement elle ne restait pas longtemps en position d'amoureux.

-Je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:15

Bart regardait Jessica tel une lion regarde sa proit avant de lui sauter dessus. Il se ravisa, une chute était si vite arrivée... Il prit la peine que de lui sourir avant qu'elle le plaque et l'embrasse. Il était sur le dos, se qui lui permis de voir Jessica a travers la nuit, grace au étoiles. Elle était magnifique. Jamais il ne voudrait la perde. Mais lorsqu'elle se leva, elle ne dit seulement:

-Je vais partir...

Bart ouvrit grand les yeux. Il se leva, regarda Jessica et lui répondit:

-Et moi??? Que vais-je devenir? Que vais-je faire sans toi? Tu tiens absolument a ma perte???

Il se mit de nouveau sur le toit et regarda Jessica. Il ne voulais pas s'imaginer sans elle... Jamais il ne sera capable... Et soudain, une idée lui vint en tête:

-Je pourais venir avec toi!!! Peu importe où que tu vas!!!

Puis il lui souria!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:22

-Bart...

Elle soupira et se reculla du bord pour le serrer dans ses bras,contre elle.Elle l'aimait bien,elle aussi,mais son idée était de loin la plus ridicule de toutes celles qu'elle s'étaient imaginées.

-Tu as une famille,et la tienne tiens à toi...Moi,ils tiennent à ce que je sois leur petite ange favorie...J'en ai marre...Et eux aussi.C'est pour ça que je pars,il me renvoie...Encore.Non seulement venir avec moi n'est pas une bonne idée,mais en plus,tu ne pourras pas entrer là-bas...

Elle le serra en peu plus contre elle,blottissant son visage dans son cou,quelques larmes se mirent à couleur,elle qui normalement avait l'air d'une femme forte.

-Je suis désolée...Je...Je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:26

Bart était très triste de voir sa bien aimé partir devant lui. Et en plus, elle pleurait, se qu'il n'amait pas trop. Il la sorti de son cou, lui souria, essuya sa larme et lui répondit:

-Et bien, je peux au moins savoir où vas-tu allez??? Et comment ça tes parents te renvoies??? Je comprend pas... tu es si... parfaite...

Il avait dit ça car il le pensait. Jamais il n'aurai pu avoir une personne mieux qu'elle. Elle était belle, gentille, attentionnée et surtout, elle buvait de la bierre et elle était capable de jouer des tours a son imbécille de père...Il ne voulait pas la perdre... Et si jamais elle devait allez dans un genre de camps, il l'amènerait chez lui afin qu'elle se soit pas aubliger de subir ces attrocités que le camp lui ferait subir... Il était prèt a tout pour ne pas la perdre, et ça marcherai, il en était convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:42

-Oui...Parfaite...

Elle eut un petit rire,depuis qu'elle était revenu,elle avait déjà eut des problèmes autant avec les criminels qu'avec la justice,une fois elle avait même eut peur,mais elle était toujours vivante.Bon...Au fond,c'était pas si grave,elle retrouverait bien son Bart une fois...S'il ne trouvait personne pour la remplacer.

-Je vais dans un autre camp,pour les cas à plus gros problème,sécurisé et tout...Mais toujours protestant,évidemment...Ils comprènent pas que les religieux en ont rien à faire de mon comportement...

Elle soupira,regardant le premier des simpsons dans les yeux...

-Tu sais...L'autre fois,j'ai volé un gars...Enfin,ça faisait longtemps que je n'habitait pas ici,je ne me souvenais plus des gens...Il s'est avéré être un mafieux...Il m'a poursuivit et,la police ayant vu cette scène sont aller m'interogé...Si c'est pas le camps,j'aurais certainement affaire à la justice,et si je m'en sors,ce sera les mafieux...Je suis faite...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:57

Bart écouta sa tendre amoureuse jusqu'à la fin, et c'était rare. Il l'écouta sans l'embrasser. Il lui souria a la fin car il avait pensé a quelque chose de drôle qu'il ne put garder pour lui:

-J'ai une idée, elle ne te plairas surement pas mais bon pas grave... Tu pourais changer de nom. Comme ... Nata.. sha Natasha et ee... Gon ... Gonni... nin Gonnin, Natasha Gonnin!!! Et tu viendrais vivre chez moi!!! Ou bien Natasha Simpson et tu serais la nouvelle simpson que ma mère avait perdue a la naissance et qui c'est retrouvé en adoption!!! Allez... Dit ouiii Jveux pas te perdre !!!

Il lui sauta dessus et l'embrassa doucement, tendrement remplis d'amour. Il s'arrêta, lui laissant de la place pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:08

-Bart...

Elle le repoussa soudainement,reprenant soudainement plus sa personnalité.Elle lui frapa l'épaule et sourie,prenant sa main dans la sienne.

-Ça ne se fait pas comme ça...T'es vraiment qu'un imbécile...Ne change sûrtout pas...

Elle l'embrassa d'une simple baiser et se raprocha du bord du toit,regardant de nouveau les étoiles.

-Nous pourrions nous écrire,sûrement...Et puis,si je sors et que t'es encore célibataire,je te jurre que je vais me vanger...

Elle gardait le sourrire au visage,tel la lune restait haut dans le ciel,le lendemain,elle partirait certainement loin,mais en cette nuit,elle voulait passer ses derniers moments avec Bart Simpsons,l'imbécile le plus attirant de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:13

Bart ria un peu, il savait que c'était seulement pour rire... Il lui souria et l'embrassa pationnément. Il prit son bras, regrada droit dans les yeux de Jessica et lui tordi le bras. Un coeur se dessina (comme a lisa lorsqu'il va dans un appart...)Il l'embrassa de nouveau. Il lui souria encore... (jsais plus quoi dire XD) Il lui prit la main, et descendit avec elle... Il se retourna vers elle et lui dit:

-Veux-tu au moins passer chez moi avant de partir??? Je t'en suplis...

Il s'arrêta et l'embrassa de nouveau... Il prit son skate board, mit un pieds dessus et attendit Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:18

-Ouais...Je vais dormir chez toi cette nuit même,sinon je dormirais simplement pas...Mes parents ne veulent plus me voir chez moi...enfin,chez eux...

Elle prit sa planche à roulette elle aussi et se mit à glisser sur la rue.Elle aimait bien faire de la planche la nuit,le vent dans les cheveux,son visage se rafréchissait de plus en plus,mais en plus elle avait chaud sur le reste du corps,deux températures contradictoires qui donnait au fond,une sensation de bien être.Ah!Si elle aurait été plus vielle,avec une voiture,n'importe laquelle,elle aurait amené Bart loin avec elle en cette nuit,mais à ce moment,rien n'allait et ils ne contrôlaient rien,car ils étaient des enfants...Que des enfants...Elle arrêta soudainement son skate et fit signe à Bart de s'arrêter...Elle s'approcha de lui et posa un baiser sur sa joue...

-Tu me suiverais, peu importe où j'irais et ce que je ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:12

[HRP: Ha, que de souvenir que de refaire du rp Very Happy]

Le jeune homme s'arrêta également lorsque Jessica lui demanda. Après sa question, Bart resta perplexe, il ne comprenait pas vraiment le but de cette question, mais ne vit pas d'autre chose a dire qu'un simple Oui... Il lui souria donc, et lui demanda:

-Pourquoi cette question? As-tu décidé de ne plus allez là-bas? Ou c'est tout simplement pour se soir?

L'amoureux du soir avait un peu d'espoir. Cette soirée allait surement être génial, mais si en plus il pouvait finir sa vie avec elle, ça serait super! Mais bon, c'était beau de rêver... Il se ressaisi donc, et regarde Jessica, avec ces yeux habituel, attendant avec impatience la réponce de sa copine qu'il aimait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:19

[Oui...Aller...15 lignes pleines!]

-Parce que... Tu as dit que tu me suiverais partout... Et nous sommes des délinquants... Et ça,ça me suffit pour faire ça...

Elle prit son skate à deux mains et frappa contre la vitre arrière d'une voiture... Rien... Même que son skate avait craqué... Finalement, les films étaient réellement insignifiants. bon,plan B. Elle prit sa barette à cheveux et l'inséra dans la sérure qui se dévérouilla en quelques secondes...

-À nous la vie...

Dit-elle en souriant à son homme. Ils n'étaient peut-être que des pré-adolescants, mais ils étaient eux, et ça... Ça leur donnait le droit de faire ce qu'ils voulaient selon elle... Elle enleva un panneau de plastique qu'elle lança dans la rue,arracha trois fils et en connecta deux avant de connecteur l'autre au contact... Rien... Elle recommença, dans une autre combinaisons, cette fois-ci, tout fonctionna et le moteur se mit à vibrer... Le réservoir était plein, assez pour traverser quelques États et ne plus être dans un secteur où ils seraient recherché par la police... Elle attrapa Bart par le collet de son T-shirt orange et l'attira contre elle, l'embrassant avec fougue...

-Si tu me suis... Tu auras droit à tout de moi... Tout de chez tout... Par contre, je ne garantie pas que la vie ne sera pas plus difficile... Mais si je t'ai toi... Je serai capable de tout... Et toi... Tu pourras toujours être le beau garçon qui m'attends à la maison en jouant à des jeux vidéos... Ou tu pourrais être l'homme parfait qui m'aide à ramasser les sous et qui rentre en même temps que moi... Et qui jouerais avec moi... À des jeux vidéos ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:39

*Aïe Caramba*

Pensa Bart en la voyant faire. Certe il aurait bien voulu l'accompagner, mais il devait tout d'abord passer chez lui. Après le baisé et les paroles douces aux oreilles du jeune homme, celui-ci répliqua:

-Moi? Faire de l'argent? Tss... J'aime mieux rester sur le sofa a regarder Itchi et Scratchi, travailler c'est pour les femmes, pas pour les gars comme moi.

Il prit sa planche, la mit en arrière de la voiture volée, prit le bras de Jessica et la fit monter sur le banc droit, donc celui passagé. Il lui souria, l'embrassa et s'empressa de lui dire:

-Je conduit, vu que je suis l'homme! Mais je passe chez moi d'abord, vu l'heure, mon stupide de père et ma mère devrait surement être dans leurs chambres, et mon intelo de soeur devrait être a la cuisine ou dans sa chambre à étudier pour son plaisir personnel.. Je n'aurai qu'à monter dans l'arbre pour allez dans ma chambre, je prendrais mes choses et je laisserai un petit mots expliquant où je suis et pourquoi je suis parti!!!

Il l'embrassa de nouveau et enfonca son pied dans l'accélérateur, ce qui fit avancer l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:10

-Hum... Va falloir arrêter ce sexisme par contre... Je veux bien te laisser rien faire, mais faut pas croire que je vais rester là à ne rien faire...

D'ailleurs, c'était elle qui avait volé cette voiture ,elle était donc à elle... Quoiqu'au fond, ce serait les empreintes de Bart qu'on retrouverait sur le volant si on retrouve la voiture, ce qui l'arrangeait plutôt... Elle embrassa sa joue, imaginant déjà sa future vie... S'ils réussissaient à faire quelque chose. En tant qu'enfant, ils ne trouveraient certainement aucun boulot, ni d'endroit où vivre... Il y avait cette voiture... Elle avait des sous... Elle était capable d'en trouver... et pour manger, s'agirait de voler un truc... Elle regarda la route,souriante. Ce n’était peut-être pas la vie parfaite... Mais c'était bien, en attendant. En attendant quoi par contre, elle n'en avait aucune idée. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison de Bart, elle avait un plan.

-Va chercher tes... Choses. Je passe dans la cuisine prendre des provisions. Et je sais que ça va te déplaire, mais prends tes trucs d'école aussi. Qui sait, peut-être, je dis bien peut-être que cela nous sera utile... Ça peut faire du très bon feu.

Dit-il, sortant déjà du véhicule. Elle entra par la porte, sans se soucier de rien. De toute façon, même s'il y avait quelqu'un, qu'est-ce que cette personne pourrait faire? Appeler la police? Ça prendrait des heures pour seulement déterminer où ils pourraient être... Elle se dirigea dans le noir vers la cuisine. Elle avait l'habitude de se diriger dans le noir chez Bart. Bien plus que chez elle. Lorsqu'elle ouvrit le frigo, elle fit un rapide inventaire de ce qui pourrait leur être utile... Et de ce qui pourrait être intéressant. Elle prit donc les bières d'Homer, des restants de table- sûrement le repas que Bart venait de sauter- ainsi que du jus. Elle se servit ensuite dans les boîtes de conserve, prenant tout ce qu'elle aimait, ainsi qu'un ouvre-canne. Eux, ils pourraient toujours s'en acheter un autre de toute façon. Alors qu'eux... Ils auraient de la difficulté... Elle pensa aussi voler de l'argent, mais ça... Ça ne se faisait pas à sa belle-famille. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour, ils se reverraient. Lorsqu'elle retourna à la voiture, la valise était ouverte, Bart était assis au volant. Quel paresseux, il aurait pu venir l'aider! Bien qu'au fond, il lui aurait surtout nui. Il mit les provisions dans la valise, la fermit, puis alla rejoindre Bart. Elle s'assit sur ses genoux et posa un baiser sur sa joue...

-Alors... Si tu conduis... Conduis-nous loin... Et si tu fatigues, n'hésite pas à me laisser le volant. Je sais très bien me débrouiller derrière un volant... Même mieux que toi jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée,là,haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Perchée,là,haut dans le ciel   Perchée,là,haut dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée,là,haut dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpson en folie :: Dans la ville :: Centrale Nucléaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser