Les Simpson en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir ou redécouvrir le monde délirant des Simpson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edna Krapabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Nom:Krapabelle

Prénom:Edna

Age:On va dire 38 ans

Histoire de votre perso:Derrière ses airs d'enseignante sévère, toujours à s'en prendre au pauvre Bart, se cache une femme bien seule s'occupant de son chat dans son petit appartement ; son salaire de prof ne lui permettant pas de s'offrir meilleure vie.
Edna sait, quand il le faut, se mettre en valeur pour attirer la gente masculine afin de pimenter un peu sa vie et de trouver enfin l'âme soeur. Malheureusement, le seul qui ait mordu à l'hameçon pour l'instant semble être Seymour Skinner et celui-ci ne semble visiblement pas prêt à la vie de couple. Mais cette chère Edna ne baisse pas les bras pour autant ; elle est plutôt persévérante.

Objet fétiche :Ses boucles d'oreilles

Phrase favorite :Ouh Seamur quand aller vous quittez votre mère?

Travail :Institutrice à l'école de Springfield

Si je pouvais être modératrice du sous-forum "classe de CM1" ce serai bien...Ah oui il ne faut pas oublier l'appartement d'Edna!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Bienvenue ! * Chuchote à l'oreille de Krapabelle * Vous avez raison de vous en prendre à Bart.... Moi, quand il m'embête, je suis à deux doigts de le claquer tellement il m'énerve.... *Sifflote genre " j'ai rien dit... ou plutot chuchoter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

Merci j'ai déjà tous un programme de cours que je comte donner sur le forum à Bart et à sa classe! Et un bon nombre de punitions, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

Surtout il faudrat faire attention à ce qu'il ne triche pas en achetant les réponses des interros. Nelson pique toutes les réponses et les vends aux élèves qui veulent tricher. Son local ? Dans les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

Merci Lisa! Bon maintenant arrêtons de flooder sur ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

Le flood mes dame ...

Et bienvenu madame cracrapoubelle ^^ ( cette réplique d'homer dans la serie ma trop fait marrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://simpson-folie.forumactif.fr
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

Hahaha pas moi! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:46

Lol^^ bienvenue mdame! *prépare ses premier tour!!! MUHAHAHAHA!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:54

Merci bart en attendant lje vous attend tous dans ma classe même ceux qui n'ont pas l'âge comme Lisa! Plus d'info : https://simpson-folie.forumactif.fr/CM1-f11/Inscription-et-reglement-A-lire-avant-de-poster-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Bienvenue ! mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:21

Je préfère attendre l'institutrice de ma classe. Merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

Dommage car nous ne somme pas beaucoup dans ma classe et tu pourrais attendre longtemps avant qu'elle n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Moi je voudrai que ma petit Lisa vien dans ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:49

Depuis quand je suis ta petite Lisa ?!!!! D'accord on est sorti ensemble une fois mais c'est fini je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Pfff....Moi je vais m'inscrire Wink Sinon bienvenue,bon jeu,amuse toi bien et tout le blabla habituel que tout le monde se tanne de lire et d'écrire...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Je change d'avis ! Je m'inscris au cours de Krapabelle. Sinon je suis en manque d'école.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lovejoy
Posteur suprême
Jessica Lovejoy


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2007

Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

Mouais si on veut Wink Bon maintenant on arrête de flooder sinon Homer vas la ramener xD
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpsons
Trés bon posteur
Bart Simpsons


Nombre de messages : 329
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/07/2007

Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:55

Ouais, t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edna Krapabelle Empty
MessageSujet: Re: Edna Krapabelle   Edna Krapabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edna Krapabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simpson en folie :: Début :: Présentation :: Présentation terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser